logo AIS35
Association d'insertion Sociale ille et vilaine
Demande de devis

Adhésion

Adhérer à l’AIS35, c’est défendre une cause sociale et sociétale et c’est soutenir un projet d’accueil et de soutien des plus fragiles. Être adhérent, c’est aussi apporter soutien et reconnaissance à l’association, être informé régulièrement des actions et projets qu’elle mène, des rencontres qu’elle organise. C’est également contribuer à son développement grâce à votre investissement lors de réunions, assemblées générales, évènements et votre soutien au projet associatif.

C’est pourquoi l’AIS35 a besoin de nouveaux adhérents.

Rejoignez-nous et contribuez au soutien des plus démunis !

Pour adhérer (ou renouveler votre adhésion), rien de plus simple, il vous suffit de télécharger le bulletin, le compléter et l’envoyer à l’adresse suivante :  AIS 35, 43 rue de Redon, 35000 RENNES

L’adhésion est de 20€ par an. Vous pouvez également faire un don supplémentaire lors de votre adhésion.

Nous vous remercions de votre soutien à notre action !

bouton-telecharger